L'application gratuite du CNRC propose les dernières nouvelles, des informations générales, des entrevues et bien sûr la version numérique du journal papier. Vous y trouverez également des podcasts, des chroniques et des énigmes. Et vous aurez la possibilité de constituer votre propre bouquet d'actualités et d'être toujours informé de vos sujets.
Dans l'onglet « Actualités », vous pouvez savoir ce qui se passe : les actualités les plus importantes sont toujours en haut. Vous avez lu quelque chose que vous aimeriez partager ? Cela peut facilement être fait via le bouton de partage. Souhaitez-vous être immédiatement informé des actualités urgentes ? Définissez des notifications.
Enregistrez un article que vous souhaitez lire plus tard dans votre liste de lecture personnelle. Cela peut être fait à la fois depuis le journal numérique et depuis l'onglet « actualités ». Votre liste de lecture est synchronisée sur tous les appareils sur lesquels vous êtes connecté.
Vous pouvez suivre des sujets au CNRC pour créer un aperçu personnel de l’actualité. Les sujets appropriés à suivre sont suggérés au bas de chaque article. Par exemple : la politique américaine ou l’intelligence artificielle. D'autres thèmes d'actualité, chroniqueurs et fonctionnalités peuvent également être trouvés dans l'application. Si vous suivez un certain nombre de sujets, une collection personnelle d'histoires sera créée dans la section « Mes actualités ». Vous pouvez également définir des notifications pour vos sujets.
Vous préférez écouter des articles ? Tous nos articles peuvent être écoutés dans l'application. Notre journalisme est raconté par des voix basées sur les voix de deux de nos rédacteurs.
Vous préférez écouter un podcast ? Le CNRC propose ses propres balados sur divers sujets d'actualité, ainsi que des séries sur la culture, le crime ou l'histoire. Ou écoutez l’un des conseils de nos éditeurs de podcast.
Le dernier journal est disponible dans l'application tous les jours à 23h00. Après avoir téléchargé le journal, vous pouvez continuer à le lire hors ligne. Les nouveaux utilisateurs reçoivent gratuitement le premier journal. En tant que non-abonné, vous pouvez acheter des journaux individuels dans l'application. Les abonnés du CNRC peuvent lire le journal numérique de manière illimitée.